Le Reiki Traditionnel

Transformer son mal être en bien être durable

Le Reiki Traditionnel

Transformer son mal être en bien être durable

logo : Reiki : séance de Reiki Traditionnel Reikibunseki à Plomodiern et Brest : permet de dissoudre les tensions corporelles, efficace sur le stress ... Patricia TRÉANTON , Finistère ( 29 )

Pour qui s’adressent les séances ?

Le Reiki Traditionnel étant une pratique laïque et agnostique, elle est entièrement basée sur le fonctionnement naturel de l’être humain. Elle s’adresse ainsi à toute personne désireuse d’atteindre son bien-être naturel : enfants, adultes, personnes âgées, indépendamment de toute culture, confession, conception de vie.

Pour quoi ?

Hygiène de vie, prévention

Les séances permettent d'éclaircir des situations, d’y voir plus clair, lorsqu'on a l'impression d'être dans le flou ou que l'on a des difficultés à faire des choix

Les pensées incessantes

Le manque de confiance en soi, le manque d’estime de soi

Fatigue physique, manque de vitalité, manque de motivation, déprime passagère

Angoisses, anxiété, insomnies, maux de tète

Détente du corps et de l’esprit

Lutte contre le stress

Somatisation : mal de dos, de ventre, douleurs physiques après diagnostic médical

Suite d’opérations : meilleure cicatrisation, Maladies auto immunes

Accompagnements de maladies en complément du corps médical avec son accord pour le confort psychique et physique du malade (fibromyalgie....)

Contre-indications

– Non demande ou refus du consultant
– Substitution à une maladie physique et / ou psychique
– Dépression, troubles psychotiques et schizophréniques, dissociation de la personnalité

Les bienfaits du Reiki Traditionnel

La relaxation méditative permet de dissoudre les tensions corporelles, musculaires ou de somatisation (ex boule d’angoisse) ou les tensions psychiques. Elle a une action efficace sur le stress, le système cardio-vasculaire et le système immunitaire elle permet de remettre en route nos propres capacités de mieux-être. Les séances permettent de lâcher prise avec les pensées. La personne a plus de sérénité face à la vie. Au fur et à mesure des séances la personne va pouvoir mettre des mots, prendre conscience de son fonctionnement face à la vie et transformer son mal être en bien être durable.


Effets secondaires

Le Reiki étant une pratique entièrement naturelle, il n’y a pas d’effets secondaires. La profonde détente physique libératrice peut entraîner certaines réactivités du corps et de l’esprit.

Patricia TRÉANTON
Tel. : 06 49 53 63 53
lechemindesorchidees@gmail.com
Réseaux : Facebook

10 Creach Guennou
29550 PLOMODIERN